jump to navigation

le coupe de gueule février 22, 2008

Posted by thegnawi in P life.
Tags:
trackback

après deux rudes semaines d’éxamins j’aurai préféré passer mon week-end  autrement , ce qui me rend encore plus furieux c’est que ça viens de personnes extrêmement  très  proches , maaliche ils prétendaient que j’avais beaucoup changé même pris la grosse tête ,d’ailleurs  en sortant j’avais vraiment les boules  , ma gorge un peu  trop serré j’irai pas  jusqu’à dire que j’avais des « pseudo »  larmes sur mes joues mais je vous avoue que j’avais la mort , d’accord admettons que j’avais soi disons « changé » ta3 bessah , c’était aussi de leurs rôle de me dire que je dérapé , je comprends que les lecteurs ne pigent rien a ce que je dis mais je vous assure que moi non plus , okay , vous vous retrouvé avec vos potes les plus intimes , et on vous lâchent que wech le frimeur après avoir fait un petit boulou d’infographie et après avoir sympathisé avec le mec en question t’es plus le même , au début je leur dit que rien de ça n’est vrai ,mais au bout de 10 min ça devenait vraiment pesant et lassant  je prends mes bagages et je me tire  , nous vous inquiétez pas ce n’est nullement un jeu d’enfants ni de ma part ni de la leurs je pense, mais ils aurai du me dire que je m’étais trop impliqué si s’était vrai , bref j’ai passé une mauvaise heure dans un froid glacial en rentrent chez moi mais je me disait et je me dit toujours que c’est pas trop grave parce que des potes , des cousins , des frères  , sans disputes  ça ne vaut pas trop la peine , wa tastamir el hayat .

Commentaires»

1. the heartbreak kid - février 23, 2008

t’inquiète pas mon ami…
et comme on dis chez nous  » wessa3 khatref  » 🙂

2. thegnawi - février 23, 2008

je suis bien obligé de le faire khouya !!

3. saMalek - février 24, 2008

relax et oublie tt
c sa le charme de la vie « les épreuves »
kaber galbek chwia sa ne méritait pas autant

thala fi rassek :p

4. 'Mell - février 25, 2008

eh oui c tjs com ça , la vie ça va , ça vient avec des hauts et des bas …
et il fo être plus fort que tout ça, ce n’est que des futilités!!

a chacun de prendre conscience des choses importantes de la vie…plutot que de perdre son temps à raconter n’imp’ ….

enfin c mon avis…

@ciao bonne journée

5. DLA - mars 5, 2008

ce genre de truc arrive à tout l’monde,faut pas t’prendre la tête pour ça. peut être qu’ils sont just un peu jaloux de toi!!!! mais peut être aussi que c vrai qu’t’as pris la grose tête,et c’est un moyen de t’ouvrir les yeux..il faut voir le bon côté des choses. bref, avec un peu de temps tu oublira tt,et bientôt ça sera qu’un mauvais souvenir parmis d’autres…..bon courage


Laisser un commentaire